Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Mobile de Comédienne

... Ou ceci ci-dessous explique cela !
J'ai conçu le carnet Mobile de Comédienne afin de donner toutes les clés, aux Responsables de Direction Artistiques et professionnels du spectacle, de se faire une idée sur ma drôle de personnalité... Et bien sûr dans l'espoir de leur donner furieusement envie de me donner ma chance !
Donc ci dessous, se suivent les 11 pages de ce curieux carnet que je ne cesse d'envoyer aux quatres coins de Panam. De la pochette, en passant par mes motivations (pages 3-6) à mes premières expériences professionnelles (pages 7-11), je vous laisse ici tout le loisir de découvrir mon parcours.
Normalement ce carnet est en rouge et noir, mais ça n'allait pas trop avec le style bucolique du blog, donc je l'ai complétement redessiné, spécialement pour vos beaux yeux de webaholics :-)...
Toutes les images qui agréementent mon carnet "Mobile de Comédienne" ont été trouvées sur le web l'Automne dernier, et je n'ai pas gardé la trace de leur créateur (milles excuses). Si ces derniers venaient à surfer sur ces pages, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, je serais ravie de leur mettre un lien sur mon blog !

Mamzelle So soso

Publicité
Commentaires
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité