Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

Ouffffff Purée Pfiou... Oh la la dis donc !!

Ben mon vieux ! Voilà, ça y est, tralalala, je lance mon blog :-) Moi être très très contente, et en même temps très très flippée. J'ai mis 3h à créer ma bannière titre. Et uniquement avec word s'il vous plaît, comme quoi sur Mac, avec plein de bidouilles magiques on peut y arriver ! Le dessin coquelicot n'est pas de ouam, mais de Doune, une illustratrice que j'aime beaucoup. Mais problème : Lui ai pas demandé son avis, alors Doune si tu me lis excuse moi ! Mais dès que je sais comment ajouté un lien, je joins à ce post l'adresse de ton site. En attendant à vos copiés collés : Doune est on the oueb au www.maudoune.free.fr ! Voilà, je débute donc je ne sais pas encore comment mettre de photo (sinon j'en aurais mis une de moi à oualp bien sûr... Je déconne ! Alors, Toi-gros-pervers-psychopathe-derrière-ton-écran, qui semblait subitement très intéressé zappe de blog ! Allez ouste !). Non mais, il est ouf ce mec ! Moi à oualp ? Pas avant d'avoir écrit 500 post (d'ici là vous aurez oublié l'absurdité de mon premier message... mais c'est tant d'émotions !). Bon bah je vais allez fêter ça à coup de vin blanc avec coué coué (ma coloc blonde et en plus beldoche... elle les accumule !) moi ;-) A très très bientôt !
Publicité
Commentaires
C
Nous les colocs de la Mzelle, je sens qu'il va falloir qu'on surveille tout ca de TRES TRES près, histoire qu'elle s'aventure pas à raconter les moments ou Gnouf phylosophe sur la cuisson de son oeuf au plat, ou quand Nicash décrit sa troisième crotte matinale, ou quand Mzelle assortis sont premier pas dans le salon d'un hurlement pour le ménage, ou quand Chafouin prépare une 20 ème boulette de papier pour le cat...<br /> Bref. Que du bonheur à venir, enjoy...
C
Salut la Compagnie de la Colloc dark Vador...<br /> Ici le Chamanule en direct de la Bastille. Ici tout va bien, rien à signaler. mon jardin se porte au mieux. Mon joli balcon fleuri sera ravi re recevoir très bientot toute la colloc pour un brunch ou un apéro au clair de lune. <br /> Ce blog déchire tout, et c'est nomal il est made in Dounette world!
Mamzelle Coloc à Claques !!!
  • Mamzelle Soso raconte à travers la vie rocambolesque de sa colocation, son histoire à elle, ses délires et ses doutes, ses réussites et ses déroutes... Avec moult astuces, infos et clins d'oeil sur Paris Panam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité